Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 15/04/2019

Fauteuil de jardin design : des espaces de vie chics et cosy

Profiter du soleil en étant aussi bien installé dans un fauteuil de jardin design que dans votre salon, ça vous dit ? La déco du jardin, marquée par l'esprit bohême, se fait de plus en plus élégante et confortable.
fauteuil rotin decoration jardin

Le confort avant tout

La décoration de jardin, faite de plastiques complètement rigides, est définitivement révolue. Maintenant, l’objectif est vraiment de réussir à retrouver le confort des canapés et des accessoires de salon aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cependant, le bien-être ne doit pas inciter à faire des compromis sur la résistance ou l’élégance du mobilier. Cela se voit donc dans le choix des meubles comme les fauteuils de jardin design, à la fois chics, solides et moelleux. De plus, n’hésitez pas à en multiplier le nombre pour offrir la possibilité de profiter au maximum de l’esprit farniente de la belle saison.

fauteuil rotin decoration jardin
fauteuil bleu tresse jardin

Un design tressé

Au niveau des formes, il y a de plus en plus de diversité. Mais les motifs en résine tressée s’invitent de plus en plus en extérieur que ce soit pour le mobilier ou les accessoires de jardin. Cette déco emblématique des seventies appelle à la convivialité et au partage. Elle laisse aussi un large choix au niveau des couleurs pour créer des espaces qui vous ressemblent vraiment. Les fauteuils de jardin design en rotin tressé contribueront aussi à un petit esprit bohème, idéal pour se détendre et savourer le soleil.

Tous nos meubles de jardin

Des matières pour se reconnecter à la nature

Si la vie bohème est à l’honneur, alors misez sur tout ce qui est naturel pour habiller votre mobilier d’extérieur. L’important est de rester dans un esprit de détente et proche de la nature pour pouvoir profiter de tous ses bienfaits. Que ce soit avec des fauteuils de jardin design en bois, des tables en bambou, des méridiennes en rotin ou encore des tapis en jonc de mer, amusez-vous à mélanger les textures et les matières. Vous vous façonnerez ainsi un extérieur unique et élégant. Puis, pour compléter le tout, n’oubliez pas de parsemer l’espace de jardinières avec de la verdure luxuriante et des fleurs aux multiples nuances colorées.

De la couleur pour sublimer les matières naturelles

Les matériaux comme le bois, le rotin ou le lin se parent souvent de la couleur taupe, sable, beige ou encore marron. Ces coloris se prêtent très bien aux mélanges ! Ainsi, vous pouvez les accompagner de teintes chatoyantes. De cette manière, vous éviterez les salons d’extérieurs monochromatiques plutôt ennuyeux. Avec l’arrivée des beaux jours, la tendance devient multicolore et joyeuse. Vous pouvez donc très bien vous faire plaisir avec des fauteuils de jardin design aux couleurs vives qui sauront rehausser l’ambiance naturelle et bohème apportée par le choix des matières de votre mobilier.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire