Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 03/01/2019

Le verre en décoration : faites entrer la lumière !

Si vous aimez l'élégance mêlée au design, une décoration en verre est le compromis parfait. Facile à installer dans votre intérieur, le verre se montrera aussi très résistant et durera dans le temps.
objets deco verre salon

Place à la lumière !

Avec du verre dans votre décoration, vos pièces vont être beaucoup plus lumineuses. C’est un bon moyen de lutter contre la grisaille durant l’hiver et pour laisser entrer le soleil l’été ! Et de cette manière, votre intérieur semblera aussi plus grand. C’est un matériau qui peut prendre toutes les formes et toutes les couleurs. À la fois résistant et élégant, vous pouvez l’installer parmi les meubles d’une cuisine ou bien dans un salon.

objets deco verre salon

Une table basse alliant le bois, le métal et le verre

Il s’adapte à toutes les matières

Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire avec une décoration en verre. Très facile à entretenir, il saura accompagner aussi bien la pierre, le bois ou encore le métal. Vous avez donc la possibilité de créer un grand nombre d’ambiances différentes ! De plus, le verre n’est pas seulement transparent mais aussi opaque et coloré. C’est l’élément idéal pour donner un petit côté joyeux et acidulé aux accessoires de votre salle de bains !

Une grande palette de couleurs

En fonction de la texture et de la couleur du verre utilisé, l’effet décoratif sera totalement différent d’un intérieur à un autre. De quoi créer un chez-vous qui ne ressemble à celui de personne d’autre ! Toutes les teintes sont possibles et s’adaptent parfaitement à n’importe quelle décoration en verre. Vous pouvez aussi utiliser certains effets lumineux pour mettre en valeur encore plus ce matériau et créer une atmosphère unique. Toutes ces possibilités en font un élément de choix pour les designers.

Nos meubles pour votre salon
table basse verre salon

Il s’invite dans tous les meubles

Même s’ils existent, on retrouve peu souvent des meubles entièrement constitués de verre. Cependant, il est possible d’en voir par petites touches dans tout le mobilier de la maison. C’est le cas par exemple avec un grand plateau en verre pour la décoration de la table basse d’un salon, un plan de travail dans une cuisine ou encore une rambarde pour une mezzanine. Si vous souhaitez customiser un de vos meubles, des découpeurs de verre sauront vous confectionner la pièce qu’il vous faut.

Nos tables basses

Des bocaux en verre pour mettre en valeur ustensiles de cuisine et aliments

Et les accessoires ?

Si on retrouve facilement le verre dans une décoration design, il peut aussi se décliner en une infinité d’accessoires. C’est le cas de tout ce qui est pots à confiseries, bouteilles en verre, vases ou sculptures. Pour les éléments plus imposants, il prend la forme de cloisons avec des pavés en verre pour un style rétro très tendance. Il existe aussi des étagères murales dans ce matériau qui mettent en valeur les objets posés dessus tout en donnant un effet épuré et chic. De quoi donner des envies !

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire