Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 08/06/2020

Les blogs de déco incontournables sur la toile

Qui sont les influenceurs sur Internet en matière de déco ? Pour renouveler votre stock d'idées régulièrement et trouver de l'inspiration, consultez ces cinq blogs déco vitaminés.
decoration diy

Lemeilleurdudiy.com

Comme son nom l’indique, ce blog déco tenu par l’astucieuse Magali Thiébaud s’applique à prodiguer aux esthètes des conseils de pro, afin de réaliser soi-même décorations murales, accessoires, tapis et autres objets originaux et personnalisés. Fabriquer seul un tableau d’artiste, des petits cônes de lumière ou bien des coussins sans machine à coudre vous paraît compliqué ? Détrompez-vous, les tutoriels clairs et bien faits de ce site vont vous donner la marche à suivre.

decoration diy

Une chaise design pour la décoration de votre salon

Blogdecodesign.fr

Blog Déco Design mise sur la recherche effrénée des nouvelles tendances et suit de près les dernières créations des designers de tout bord. Dans les différentes rubriques de ce site, on trouvera donc une belle sélection de meubles et d’accessoires de déco très contemporains. Assez onéreux, ils permettront cependant d’obtenir une bonne idée de ce qui se fait de plus avant-gardiste en matière de fauteuils de salon, tables, éclairage ou encore ustensiles de cuisine.

Cotemaison.fr

Côté Maison s’adresse au grand public en répartissant ses rubriques par type de pièce : chambre, cuisine, salle de bain ou encore salon. La présence d’un espace réservé aux jardins, terrasses et balcons le démarque des autres blogs de déco, souvent axés sur l’intérieur. Ainsi, même si vous n’êtes pas un expert du jardinage, les articles vous permettront de relooker votre extérieur agréablement, sans trop dépenser, et en prenant connaissance des dernières tendances en matière de mobilier de jardin et d’accessoires.

Tous nos meubles de jardin
bureau bois vintage

hello-hello.fr

Ce blogzine contient un bon nombre de conseils inspirants pour votre intérieur, dans lesquels vous pourrez puiser des idées lumineuses et originales. De l’ambiance rétro à la poésie d’une atmosphère bohème, en passant par les nouveaux concepts tels que la slow déco, Hello hello offre une panoplie de possibilités où chacun trouvera son compte. Des solutions gain de place y sont également proposées, ainsi que des conseils pour réaliser vous-même des objets. Le petit plus de ce blog déco tendance : une rubrique est dédiée à l’univers des enfants.

Idées gain de place pour la maison

Un loft industriel très tendance

www.planete-deco.fr

La blogueuse du site Planète Déco puise ses idées dans le monde entier. Le résultat : un site coloré et éclectique, qui fait voyager autant qu’il donne des idées pour l’aménagement intérieur. Ce blog déco fait la part belle au design scandinave, à côté d’atmosphères originales comme un loft industriel ou un riad. De plus, une rubrique entière est consacrée aux petites surfaces et au design gain de place. De quoi plaire à un public urbain en quête d’idées tendance pour leur appartement.

www.lejournaldelamaison.fr

Le blog de ce grand bimestriel de la déco propose des idées sur mesure et en tout genre. Plusieurs entrées sont proposées :

  • Pièce par pièce ; par exemple, si vous cherchez une idée pour la déco de votre chambre, vous n’avez qu’à visiter directement la rubrique qui lui est consacrée. Les espaces extérieurs (balcon, jardin) y sont également à l’honneur.
  • Do it yourself : pour peu que vous soyez un peu bricoleur, vous bénéficierez de nombreux conseils couture, peinture ou menuiserie, assortis de tutoriels.
  • Actualités ; nouvelles collections, zoom sur des magasins spécialisés ou des innovations déco. Par exemple, c’est là que vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour une déco tendance.

De plus, ce blog déco accorde une attention particulière aux petits espaces et à la façon dont ils peuvent être optimisés, pour devenir à la fois plus designs et plus fonctionnels.

www.thesocialitefamily.com

Quel meilleur moyen de créer un intérieur où il fait bon vivre que de prendre modèle sur celui des autres ? C’est ainsi que Thesocialitefamily nous invite à découvrir l’univers intime de familles qui pourraient être la nôtre. De même que la déco de leur cuisine, de leur chambre ou de leur bureau ! Car on n’a qu’une envie, leur emprunter leurs idées colorées et originales… D’un loft parisien à un appartement avec jardin à Saint-Denis, on ne se lasse pas de parcourir les voies de la créativité d’autrui. Pas plus qu’on ne se prive, pour finir, d’un saut virtuel dans la boutique du blog, dont les pièces uniques ont toutes la même particularité : coussins, meubles ou luminaires, tous ressemblent aux coussins, meubles ou luminaires qu’on a toujours rêvé d’avoir chez soi. Dans ce domaine, vous trouverez également de bonnes idées sur https: blog.but.fr.

theblogdeco.com

Pour redécouvrir les tendances déco des saisons passées ou connaître en avant-première les grands « hits » de la saison prochaine, vous pouvez faire confiance à Theblogdeco.com pour vous mettre sur les bonnes pistes. Mais aussi pour partager avec vous une série de « mini posts » qui sont autant de bonnes idées pour métamorphoser votre intérieur. Ici une idée de déco de chambre, là une astuce DIY pour accrocher vos photos, ici encore une console pour déco vintage… La rubrique « visites privées » illustre l’art de métamorphoser un bâtiment, de personnaliser un intérieur, ou encore de créer de vos mains la déco de chambre d’adulte ou d’enfant dont vous rêvez… Il ne vous reste plus qu’à passer « côté loft », où des demeures extraordinaires vous ouvrent leurs portes aux quatre coins de la planète. Enfin, la boutique expose des nouveautés triées sur le volet.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire