Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 03/08/2020

Quel hamac de jardin est fait pour vous ?

Pour un extérieur qui invite à lâcher prise et à profiter des beaux jours, un hamac de jardin est idéal. Il apporte tout de suite une touche de vacances qui donne envie de se prélasser au soleil.

Hamac de jardin

Le hamac de jardin est parfait pour les moments de détente. De quoi utiliser son extérieur pour se relaxer et se faire plaisir !

hamac classique rayures

Le hamac classique, pour faire la sieste en toute intimité

Un hamac classique de jardin est une toile suspendue qui peut s’installer partout. Il est parfait pour compléter votre mobilier de jardin pour un effet cosy et détente. Il suffit d’avoir seulement deux prises pour accrocher ses extrémités et vous pourrez en profiter pour vous reposer tranquillement lors de chaudes journées d’été. Dans ce type de hamac, il est conseillé de s’allonger en diagonale. N’hésitez pas à le prendre assez large et long pour être suffisamment à l’aise. Les bords s’enrouleront autour de vous créant ainsi un peu d’intimité.

hamac classique rayures
choisir hamac barres

Le hamac à barres pour plus de soleil

Pour bénéficier d’une ouverture maximale du tissu, le hamac de jardin à barres est idéal. Vous pouvez vous y allonger en position droite et profiter ainsi au maximum des rayons du soleil, comme si vous étiez dans une chaise longue. Les deux barres situées à ses extrémités offrent aussi un meilleur effet décoratif, même si elles peuvent rendre le lavage un peu plus compliqué puisqu’elles ne s’enlèvent pas.

Tous nos hamacs de jardin

Une chaise hamac pour une séance de relaxation assurée

La chaise hamac pour un effet cocooning assuré

Ce type de hamacs de jardin est différent des autres puisqu’il ne possède pas deux points d’ancrage mais un seul. Il est donc nécessaire de l’accrocher à une branche d’un arbre ou au plafond de votre pergola. Cela permet de s’y installer confortablement en étant assis et non complètement allongé. Cependant, il en existe aussi sur pied que vous pouvez mettre où bon vous semble dans votre jardin.

hamac pieds colore

Le hamac sur pied à installer où vous voulez !

Si vous n’avez pas spécialement d’endroit pour accrocher votre hamac de jardin, alors avoir une structure autoportante est indispensable. Le tout est de choisir si vous la préférez :

  • En bois : très esthétique, cela accentue encore plus l’effet naturel et relaxant. Néanmoins, ce support peut se révéler lourd une fois monté et est moins facile à déplacer ou à démonter.
  • En métal : très léger, le montage et le démontage se font souvent très rapidement.
hamac pieds colore

Un hamac fait pour le voyage

Un hamac de jardin peut aussi être facilement transportable. Certains le sont encore plus que d’autres. Le hamac de voyage est très léger. C’est un accessoire à sortir pour les journées barbecue entre amis ! De plus, il est composé d’une toile imperméable colorée dans laquelle il est très confortable de s’installer.

Un hamac suffisamment grand pour accueillir plusieurs personnes

Un hamac pour tous et pour tous les âges

Il n’existe pas que des hamacs de jardin une place. Vous pouvez aussi en trouver au format double ou même familial. Et si les petits préfèrent s’allonger dans un hamac à leur taille, il est possible de choisir un hamac pour enfant dont le système d’accrochage est souvent renforcé. Les plus petits sont conçus pour les bébés avec un système de sécurité spécial pour que votre nourrisson s’endorme en toute sécurité.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire