Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 30/11/2017

Trouvez le combiné four micro-ondes encastrable de vos rêves

Grâce à votre nouveau combiné four micro-ondes encastrable, vous allez pouvoir tout cuisiner sans effort. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver le modèle qui s'intégrera parfaitement à votre cuisine.
four combine encastrable noir

L’électroménager encastrable : quels avantages ?

Le four, le réfrigérateur ou encore la cuisinière font partie des équipements incontournables de la cuisine. Quand vous avez aménagé cette pièce à votre goût, peut-être que vous avez opté pour de l’électroménager encastrable. En effet, ce dernier a le grand avantage de se fondre dans le décor. Un choix qui peut s’avérer gagnant lorsque vous déciderez de revendre votre logement, car il apportera une valeur ajoutée. Afin de rendre votre cuisine encore plus agréable, vous pouvez aussi choisir des appareils multifonctions, comme un combiné four micro-ondes encastrable. En offrant les fonctionnalités d’un micro-ondes et d’un four traditionnel, il permet d’optimiser l’espace.

four combine encastrable noir
four combine encastrable inox

Bien choisir son modèle encastrable

Quels critères sont importants pour un micro-ondes encastrable ? Afin de faire le bon achat, vérifiez que votre combiné four micro-ondes encastrable dispose d’un système de refroidissement adéquat, ainsi qu’un revêtement adapté de type pierre ou inox. Ceci est indispensable à son bon fonctionnement ainsi qu’à votre sécurité, puisqu’il sera entouré de parois. Les dimensions standards d’un four encastrable sont 60 x 60 m pour un modèle classique et seulement 38 cm pour un four compact. Le volume, quant à lui, va de 17 litres à 35 litres, voire au-delà pour les plus grands modèles.

Inspirations cuisine

La combinaison gagnante

Un four micro-ondes combiné encastrable offre plus de flexibilité de cuisson qu’un micro-ondes basique. C’est parce que les combinés – comme leur nom l’indique – associent l’énergie micro-ondes à la cuisson par convection pour réchauffer, rôtir ou gratiner exactement comme un four traditionnel. Si vous cherchez à repousser les limites de la cuisson au micro-ondes, et que vous voulez faire plus que simplement chauffer une soupe ou décongeler du pain, le combiné four micro-ondes est un bon choix. Vous pouvez faire cuire des gâteaux, des viandes et vous serez en mesure de cuisiner avec les différentes sources de chaleur, indépendamment ou combinées.

Les fonctionnalités d’un four micro-ondes combiné encastrable

Les fours combinés sont des petits bijoux de technologie. Ils permettent de tout faire et disposent de nombreuses fonctionnalités, qui nous facilitent la vie ou à l’inverse, dont on n’a pas toujours besoin. Afin de payer votre four au prix le plus juste, prêtez attention aux options qui sont importantes pour vous, telles que :

  • Décongélation rapide
  • Chaleur tournante
  • Sécurité enfant
  • Grand plateau (diamètre supérieur à 28 cm)

Cela vous aidera à faire votre choix dans la gamme très variée des combinés.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire