Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 11/12/2018

Un meuble à chaussures blanc pour illuminer votre intérieur

Et si vous mettiez un meuble à chaussures blanc dans votre entrée ? Entre simplicité et design, cette couleur sera très pratique à agencer avec le reste de vos meubles. Voici toutes les raisons de l'adopter !

Meuble à chaussures

Un meuble à chaussures blanc a pour fonction première d'être pratique pour pouvoir y entreposer toutes vos affaires. Mais sa couleur peut aussi vous faciliter la vie et vous offrir un grand choix de déco différentes !

meuble chaussures blanc chambre

Épuré et harmonieux

Si vous aimez les décorations tout en légèreté, alors c’est un meuble à chaussures blanc qu’il vous faut ! C’est la teinte par excellence qui permet d’obtenir une ambiance épurée et qui inspire la détente. En effet, le blanc est souvent utilisé pour créer des espaces zen et reposants. De plus, il n’y aura rien de plus facile à harmoniser avec le reste de vos meubles et de votre déco. Cette couleur va avec tout ! Que vous ayez un canapé bleu, un tapis rouge ou une table jaune, vous n’aurez aucun problème pour l’adapter au reste de votre mobilier.

meuble chaussures blanc chambre
meuble chaussures abattant blanc decoration

Une allure discrète

Souvent, le plus gros problème d’un meuble à chaussures est sa taille. En fonction du nombre de souliers et d’escarpins que vous possédez, vous aurez besoin de plus ou moins d’espace. Et cela se voit ! Cependant, l’avantage avec un grand meuble à chaussures blanc est qu’il passera beaucoup plus inaperçu que s’il était dans une autre teinte bien plus voyante. Il semblera ainsi moins massif et gagnera en discrétion. Vous aurez alors tout le loisir de mettre facilement en valeur certains meubles ou d’autres petits objets déco.

Tous nos meubles à chaussures

Une décoration chaude et lumineuse pour votre entrée

Beaucoup de fraîcheur

Autant en été qu’en hiver, une déco fraîche et aérée est toujours agréable. Pour obtenir ce résultat, n’hésitez donc pas à jouer avec toutes les nuances de blanc ! Cela mettra même une petite touche zen chez vous dès l’entrée. Et si vous avez des matières naturelles telles que du bois ou du béton dans votre décoration, elles seront sublimées par cette teinte qui saura les mettre en valeur en un clin d’œil. Et pourquoi ne pas vous laisser tenter par un meuble à chaussures blanc laqué ?

meuble chaussures blanc luminosite chambre

De l’espace !

Vous trouvez que vous manquez d’espace ? Vous vous sentez un peu à l’étroit ? Et si vous essayiez d’incorporer un peu de blanc dans votre déco ? Il suffit parfois d’un tout petit changement pour trouver l’ambiance bien différente. Avec un meuble à chaussures blanc, vous créez davantage de luminosité, ce qui mettra en même temps vos autres meubles en valeur. Et qui dit plus de lumière dit aussi une impression d’espace décuplé. Cela peut notamment être intéressant si votre entrée est relativement petite et sombre. Elle paraîtra ainsi plus grande, mais également plus accueillante.

meuble chaussures blanc luminosite chambre

Un meuble à chaussures avec miroir pour se refaire une beauté

Une ambiance selon vos goûts

Un meuble à chaussures blanc se marie avec tous les genres de déco. Vous pouvez donc donner toutes les libertés à votre créativité ! Et en fonction de vos choix décoratifs, vous obtiendrez des ambiances diverses et variées. Par exemple, avec un style industriel, votre intérieur sera très tendance alors qu’avec une déco plus naturelle, l’atmosphère sera davantage tournée vers la détente. Mais vous pouvez aussi réussir à créer du dynamisme si vous couplez le blanc avec des touches de couleurs vives et joyeuses.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire