L’entrée
Et si vous mettiez en place une déco de Pâques moderne dans l’entrée de votre maison?? Pour cela, fabriquez un arbre de Pâques inspiré du sapin de Noël. Vous pouvez vous servir d’une plante en pot que vous avez déjà ou utiliser des branches pour accrocher quelques accessoires de saison. Cloches, lapins, oeufs durs et petites pochettes pleines de chocolats viennent orner votre création. Cette idée plaira à tous les membres de la famille et épatera vos convives le jour du repas pascal.
L’extérieur
Vous possédez un jardin, une terrasse ou encore un balcon ? C’est l’endroit idéal pour créer une déco de Pâques et vous mettre dans l’ambiance pascale. Pour une décoration de Pâques facile à l’extérieur, optez pour des créations en papier ou en carton !Avec les enfants, vous avez la possibilité de fabriquer des décorations de Pâques en forme d’œufs, de cloches ou même de lapins. Il existe de nombreuses méthodes pour fabriquer et décorer des œufs de Pâques, une fois vos décorations de Pâques terminées, suspendez-les :
- Dans les arbres.
- Sur une balustrade.
- Autour des pots de fleurs.
- Sur les rebords de fenêtres.
Pâques est synonyme de printemps ; si le temps s’y prête, n’hésitez pas à faire une déco de table de Pâques à l’extérieur. Ce sera l’occasion de déjeuner dehors et de profiter du beau temps. Une fois votre jardin ou votre terrasse décorés, la chasse aux œufs peut commencer !
0