Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 18/03/2020

5 réveils numériques pratiques et design pour la chambre

Chaque matin, lorsqu'il sonne, il vous annonce que la journée doit commencer. Grâce à son affichage, l'heure se lit en un coup d'œil. Voici 5 types de réveils numériques, à la fois pratiques, faciles à lire et design.

Réveil numérique

Le réveil numérique est une sorte de réveil qui dispose d'un affichage digital de l'heure. Contrairement à un réveil à cadran classique, il est doté de nombreuses fonctionnalités, comme la radio. En voici 5 types.

choisir reveil numerique

Pourquoi choisir un réveil numérique ?

Installer un réveil numérique à côté de votre cadre de lit a plus d’un intérêt :

  • Vous lisez l’heure d’un coup d’œil
  • Vous profitez d’une fonction radio
  • Vous pouvez régler la sonnerie, en choisissant une alarme ou la radio

Le réveil numérique peut fonctionner :

  • À piles
  • Branché sur secteur

Lorsqu’il est branché sur une prise, en cas de coupure d’électricité ou de panne, ce sont les piles qui prennent le relais pour l’alimenter. S’il ne dispose pas de pile, l’affiche clignotera à votre retour, vous signalant qu’il y a eu une coupure.

choisir reveil numerique
reveil numerique carre noir

L’indispensable radio réveil numérique

Disposé sur la table de chevet, le radio réveil numérique vous permet de :

  • Lire l’heure de jour comme de nuit
  • Écouter la radio
  • Vous réveiller avec la radio

Certains sont dotés d’équipements supplémentaires permettant d’écouter de la musique, comme :

  • Un lecteur CD
  • Une entrée audio
  • Un port USB

Vous en trouverez de différentes formes et divers coloris, vous permettant ainsi de choisir le design qui vous plaît le plus.

Nos réveils numériques

Rechargez votre smartphone grâce à votre réveil

Le réveil avec recharge du smartphone

Les réveils numériques pour la chambre de dernière génération existent avec un système de recharge du smartphone. Équipé d’un chargeur à inducteur, ce type de réveil digital recharge la batterie de votre mobile. Pour cela, il suffit de poser le téléphone sur le support prévu à cet effet, généralement sur la partie supérieure.En plus de cela, ce type de réveil peut disposer d’une connexion Bluetooth afin de lire le contenu musical de votre smartphone. Il intègre souvent un tuner radio, pour écouter vos stations préférées.

reveil numerique noir avec enceinte

Le réveil avec enceinte

Tout l’intérêt de ce réveil numérique est de vous permettre d’écouter de la musique. Grâce à son enceinte, le son est amplifié. Vous avez la possibilité de l’utiliser le matin pour vous réveiller, mais aussi la journée ou le soir.Ce type de réveil peut également être installé dans une autre pièce de la maison. Il sera ainsi très pratique pour lire l’heure à tout moment, mais aussi pour écouter de la musique ou la radio.

reveil numerique noir avec enceinte

Le réveil numérique connecté

Ce type de réveil est directement connecté à votre smartphone, votre tablette ou une enceinte intelligente. Ceci vous permet d’avoir un accès illimité aux radios internet ou encore à un vaste catalogue de fichiers audio.Pour programmer l’heure, pas la peine d’utiliser des boutons, ce réveil numérique connecté se contrôle à la voix. Vous lui dites l’heure à laquelle vous désirez vous réveiller et il enregistre les données. Vous pouvez également lui dire avec quelle musique vous souhaitez commencer la journée, pour une bonne humeur garantie !

Un radio réveil qui diffuse l’heure à l’endroit de votre choix

Le réveil avec projection de l’heure

Pratique, le réveil numérique avec projection de l’heure vous permet de voir l’heure sans avoir à tourner la tête pour chercher votre réveil.Grâce à un projecteur intégré, il diffuse l’heure sur la surface de votre choix :

  • Mur
  • Plafond
  • Porte

En pleine nuit, vous n’aurez qu’à ouvrir les yeux pour voir quelle heure il est.