Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 20/05/2020

6 cache-pots d’intérieur design et élégants

Qu'il soit sobre et discret ou extravagant et coloré, le cache-pot d'intérieur apportera forcément un petit plus à votre décoration. Voici nos idées pour vous aider à trouver celui qui est fait pour votre pièce.

Cache-pot intérieur

Idéal pour masquer les défauts d'un pot disgracieux, le cache-pot d'intérieur rehausse la décoration de la pièce et permet d'imprimer davantage l'ambiance qu'on souhaite créer chez soi.

salon decoration boheme

Un salon à l’allure bohème

Si vous souhaitez choisir des cache-pots pour votre intérieur, c’est que vous aimez certainement les fleurs et la verdure. Quoi de mieux qu’une déco fleurie et romantique pour un effet bohème plein de charme ? Misez alors sur toutes les matières naturelles pour ces objets déco qui apporteront de la chaleur à votre pièce. Vous pouvez choisir par exemple du rotin, du bambou ou encore du lin. L’ambiance sera sereine et légère : de quoi vous inciter à perfectionner encore plus votre décoration avec des coussins ou même des effets de lumière avec des guirlandes. Vos plantes seront alors davantage mises en valeur, même au crépuscule ou à la nuit tombée.

salon decoration boheme
cache pots suspendus salle a manger

Un jardin suspendu

Les cache-pots d’intérieur sont bien évidemment des éléments décoratifs mais ils peuvent aussi revêtir un caractère bien plus pratique. En effet, ils permettent de fixer ou d’accrocher des plantes absolument où l’on veut, même aux endroits les plus inaccessibles. Optez donc pour des pots à suspendre que vous pourrez décorer d’un magnifique cache-pot en macramé par exemple. Certains devront s’installer grâce à des fixations au niveau du plafond mais vous pouvez aussi en trouver sous forme d’étagères à mettre contre le mur pour les aromates de la cuisine ou la décoration de vos escaliers.

Tous nos cache-pots

Un cache-pot tricoté en laine rose

Mille et une couleurs

Les objets de décoration d’un salon sont aussi l’occasion d’apporter de la vie et de la joie dans cette pièce à vivre. N’hésitez donc pas à choisir des cache-pots d’intérieur colorés pour compléter harmonieusement votre déco. Il ne faut pas tomber non plus dans les extrêmes, il est nécessaire que vos cache-pots s’intègrent facilement avec le reste de vos meubles et de vos accessoires. En choisissant les couleurs adéquates, vous attirerez de manière naturelle l’attention sur vos plantes et vos fleurs. De quoi garder le moral même pendant les courtes journées d’hiver et profiter de la fraîcheur qui se dégage d’une décoration verdoyante et pleine de couleurs.

cache pots noir industriel

Une nature chic et élégante

Pour rehausser encore plus le cachet de votre décoration, vous pouvez piocher dans le style industriel quelques inspirations, que ce soit au niveau des matériaux ou des différentes teintes. Par exemple, des cache-pots d’intérieur en métal dans des tons noirs, cuivrés ou argentés seront parfaits pour apporter de l’allure, de manière simple mais très efficace. Cela s’intègrera aisément à un intérieur contemporain et moderne. Cependant, n’oubliez pas que, pour obtenir l’effet escompté, il est nécessaire que tous vos accessoires déco s’accordent les uns aux autres pour donner un ensemble cohérent et esthétique.

cache pots noir industriel

Le charme scandinave

Si vous aimez les ambiances zen et détendues, des cache-pots d’intérieur scandinaves complèteront à merveille votre décoration. Avec des teintes pastel et chaleureuses, ainsi que des lignes douces et épurées, ce sont des accessoires parfaits pour mettre en valeur un peu de verdure chez soi. Vous pouvez en trouver à poser à même le sol ou d’autres également montés sur pied. Cela vous permettra de créer différentes hauteurs et perspectives si vous souhaitez créer un coin spécialement dédié à vos plantes. Le sol de votre intérieur semblera alors moins encombré et l’ensemble sera plus aéré et design. Vous aurez ainsi plein de possibilités différentes d’agencement pour réaliser une atmosphère où vous prendrez plaisir à vous reposer.

Des paniers utilisés en guise de cache-pot

Un léger côté ethnique

Pour un peu plus de rythme et d’exotisme, les cache-pots d’intérieur de style ethnique apportent énormément d’originalité et de style. Avec leurs formes géométriques et leurs couleurs diverses et variées, ce sont des éléments qui vous permettront de mettre encore plus de vie dans votre pièce. Vous pouvez ainsi en disséminer partout dans toute votre maison, par touche discrète, pour ne pas non plus surcharger votre intérieur. Si en plus, vous pouvez y ajouter vos souvenirs de voyages, votre déco deviendra à coup sûr unique et tout à fait personnelle.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire