Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 25/03/2023

Comment réaliser une déco beige et cuivre pour sa chambre ?

Utilisé par petites touches discrètes, le cuivre s'associe élégamment à une décoration aux teintes de beige. Suivez nos conseils pour savoir comment réaliser une déco beige et cuivre dans votre chambre.
touche cuivre chambre beige

Des petites touches de cuivre pour agrémenter un déco beige

Sobre et chaleureux, le beige est une teinte lumineuse et reposante, toute indiquée pour décorer une chambre à coucher. Facile à associer à tous les styles, cette teinte indémodable est soulignée et dynamisée par le cuivre. Pour adopter une déco beige et cuivre dans votre chambre, vous pouvez utiliser des nuances de beige comme couleur dominante pour vos murs, vos sols et votre linge de lit. Parsemez votre déco d’éléments en cuivre, par petites touches, sur votre table de chevet par exemple. Ces notes cuivrées permettront en effet de compléter la décoration de votre pièce, avec seulement quelques accessoires comme un cadre, un vase ou même un bougeoir.

touche cuivre chambre beige
lampe cuivre chambre

Sublimez votre décoration beige avec une lampe en cuivre

Si écru, sable, blanc cassé ou coquille d’œuf sont vos couleurs préférées et que votre chambre arbore des teintes de beige, pourquoi ne pas rehausser votre décoration avec une lampe à poser en cuivre ? En effet, un luminaire en cuivre vous permettra d’apporter une touche de brillance et de couleur à votre espace repos. Choisissez-là toute en cuivre, avec un pied en métal noir, épurée ou plus travaillée, toutes les associations sont possibles pour créer une déco beige et cuivre réussie dans votre chambre.

Notre offre chambre adulte

Peignez vos objets en métal avec de la peinture cuivrée dans une chambre beige

Réalisez une magnifique déco beige et cuivre dans votre chambre en appliquant de la peinture cuivrée sur vos meubles et objets en métal. De cette manière, il vous sera très facile de relooker et moderniser un lit en tube par exemple. Ce métal aux teintes rosées s’associera à merveille à des matériaux nobles et naturels aux teintes de beige comme le bois, le jonc de mer, le raphia, l’osier, etc. Un petit pot cuivré accueillant une plante sur une étagère en bois, une table de chevet repeinte en cuivre sur un tapis en jute ou encore des coussins moelleux sur un lit à la tête cuivrée, sont autant d’idées que vous pouvez adopter dans votre chambre.

Des murs beige et cuivre dans votre chambre

Puisque la décoration d’une pièce passe aussi par les murs, pourquoi ne pas réaliser une déco murale beige et cuivre pour votre chambre ? Sur un ou plusieurs murs peints en beige ou recouverts de papier peint de cette teinte lumineuse, accrochez des accessoires de décoration murale en cuivre. Un miroir ou des cadres en cuivre sublimeront également vos murs beiges en leur apportant tout l’éclat et la brillance de ce métal tendance.