Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 28/09/2018

Déco chat : mettez des touches félines dans votre chambre

Le chat s'immisce dans la déco de votre intérieur pour le plus grand bonheur des passionnés de félins. Inspirez-vous de nos idées pour concevoir une chambre où votre animal de compagnie préféré règnera en maître.
chambre bébé chat

Un lit félin

Vous rêvez de vous endormir et de vous réveiller près d’un chat ? Craquez pour du linge de lit à l’effigie de vos félins favoris. Ils agrémentent de nombreuses parures, housses de couette, draps et taies d’oreiller. Certains motifs graphiques et modernes conviennent parfaitement aux adultes amoureux des animaux. Les enfants préféreront sûrement des modèles ornés d’images plus réalistes. Si vous préférez une déco chat discrète sur le lit, misez sur de jolis coussins représentant des têtes félines ou encore des empreintes de coussinets. Dans les chambres d’enfant, ne manquez pas de disposer quelques peluches de chat sur la couette pour la touche finale.

chambre bébé chat
lampe chat design

Des minous en objets

La gamme de déco chat est étendue à l’infini. Des objets en forme de félins trouveront donc naturellement leur place sur vos meubles de chambre :

  • des lampes à poser et un cale-livres chat sur les tables de chevet
  • des bougies, des figurines et des statuettes de chats sur la commode
  • un porte-bagues chat, des boîtes à bijoux chat et un miroir doré en forme d’oreilles félines sur la coiffeuse
  • des patères chat dans le dressing
  • une lampe veilleuse chat dans la chambre des enfants

Tous ces objets et accessoires sont esthétiques, mais la plupart jouent aussi un rôle pratique. Quel plaisir de les utiliser tous les jours !

Découvrez tous nos objets déco

Des murs qui font miaou

La déco chat sur les murs fera le bonheur de tous ceux qui souhaitent exprimer leur amour pour ces animaux. Vous pouvez accrocher des tableaux et des toiles ou assembler plusieurs photos dans un grand cadre multivues. Les petits félins sont aussi déclinés sur des horloges. Les images sont réalistes ou stylisées pour convenir à tous les goûts. Par ailleurs, nous vous recommandons d’utiliser des stickers à motifs chats pour créer une décoration originale. Vous pouvez par exemple vous amuser à coller des silhouettes félines juste au-dessus d’une étagère murale ou sur votre tête de lit.

Des matous sur le sol

La déco chat de la chambre s’achève sur le sol. Vous pouvez trouver des modèles ronds en forme de tête ou de pattes de chats ou des modèles rectangulaires représentant plusieurs petits félins. Par ailleurs, il est possible d’installer une grande sculpture dans un coin de la pièce. Certaines sont en bois, d’autres en métal ou encore en plastique. À vous de voir quel matou vous plaît le plus ! Vous aurez ainsi l’impression d’être constamment entouré de votre animal domestique préféré.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire