Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 28/09/2018

Une déco qui a du chien pour votre intérieur

Vous aimez les chiens ? Et si vous leur offriez une place de choix dans votre décoration ? La Journée mondiale des animaux, célébrée chaque année le 4 octobre, est l'occasion déco idéale pour mettre le chien à l'honneur.
parure de lit enfant chiens

Sur les textiles

Affichez votre amour pour les chiens dans votre salon en choisissant des coussins déco ornés d’une tête de bouledogue ou de silhouettes de labrador. Ils twistent un canapé en cuir ou en tissu uni et apportent une touche décalée et amusante à l’ambiance. Vous pouvez aussi opter pour un plaid ou une nappe recouverts d’empreintes de pattes. Si vos enfants adorent les toutous, concevez une déco chien dans leur chambre. Vous trouverez facilement des parures de lit, des housses de couette et même des rideaux aux motifs canins. Complétez avec un tapis assorti pour un univers 100 % animalier.

parure de lit enfant chiens
statue métal chien

Objets canins

Il existe de nombreux objets en forme de chien pour la déco d’intérieur. C’est devenu une véritable tendance ces dernières années ! Dès l’entrée, vous pouvez installer un bas de porte en forme de teckel pour empêcher l’air de pénétrer. Fixez ensuite une patère murale avec des têtes de toutous pour accrocher vos manteaux et disposez un vide-poches à l’effigie d’un mignon petit carlin sur la commode la plus proche. Un serre-livres, un presse-papiers et des petites boîtes à l’effigie des chiens trouveront leur place sur votre table de bureau. Craquez aussi pour des lampes de table, des bougies et des figurines canines au design contemporain pour votre séjour.

Découvrez tous nos objets déco

Sur les murs

Le meilleur ami de l’Homme s’empare aussi de vos murs ! Si un chien règne déjà en maître dans la maison, n’hésitez pas à tirer son portrait. Vous pourrez ensuite le faire imprimer, façon Andy Warhol par exemple, sur un site spécialisé. Votre déco chien peut également comprendre des cadres exposant les moments de complicité passés avec votre toutou ou ses aventures : Médor à la plage, Médor à la forêt ou Médor à la montagne. Ceux qui n’ont pas d’animal de compagnie disposeront des tableaux et toiles représentant des bêtes à poil stylisées sur leurs murs. Dans le séjour, la chambre, la cuisine ou même la salle de bain, le plus fidèle des compagnons vous suit partout.

Et à l’extérieur ?

Enfin, il est tout à fait possible de rendre hommage au chien dans la déco extérieure. Ne vous contentez pas d’un paillasson avec des traces de pattes. Optez pour une niche esthétique que vous disposerez de manière visible. N’hésitez pas à la repeindre dans la couleur de votre choix pour qu’elle se marie ou contraste avec votre maison. Posez les gamelles d’eau et de nourriture à proximité en prenant soin de choisir des modèles originaux. Si vous avez un jardin, mais pas de chien, il existe de belles statues et sculptures canines modernes. Qu’elles soient réalistes ou stylisées à la Jeff Koons, elles embelliront sans aucun doute votre espace. Peut-être vous donneront-elles envie d’adopter un vrai toutou pour égayer votre foyer ?

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire