Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 05/05/2020

Les jeux de société en bois : entre élégance et tradition

Échecs, dames, dominos, les jeux de société en bois sont nombreux. Que ce soit pour jouer à deux ou à plusieurs, ils ont bercé votre enfance et ne se démodent pas. Entre élégance et tradition, voici notre sélection.
choix tour infernale

Pourquoi choisir des jeux de société en bois

Les jeux de société en bois ont plus d’un atout. En plus d’être robustes, ils réveillent le stratège qui sommeille en chacun. Intemporels, ces jeux réalisés en bois sont conçus avec élégance, vous pourrez donc les exposer fièrement dans l’une de vos pièces en attendant qu’une nouvelle partie soit lancée.Il en existe de toutes sortes et ils peuvent appartenir à différentes catégories :

  • Stratégie
  • Construction
  • Adresse
  • Assemblage
  • Casse-tête

Destinés à tous les âges, ces accessoires sont parfaits pour partager un moment en famille ou entre amis. Rangés dans le buffet du séjour ou un meuble du salon, vous pourrez les ressortir à tout moment.

choix tour infernale
choix jeu echec bois

L’incontournable jeu d’échecs

Les échecs sont un jeu de société en bois de stratégie combinatoire abstrait. Les joueurs doivent donc sans arrêt revoir leur tactique en fonction du coup de l’adversaire. L’échiquier est agrémenté de 32 pièces en bois sculpté. Selon le coffret de jeu choisi, ces dernières peuvent être basiques ou dévoiler des détails d’une grande délicatesse. Ce jeu de société traditionnel est un véritable atout déco dans une pièce. Il trouvera sa place sur le coin d’un buffet, une table console ou bien un bout de canapé.

Nos tables consoles

Quels jeux pour les enfants ?

Les jeux de société en bois pour les enfants permettent de montrer aux plus jeunes qu’il existe bien des jeux autres que ceux sur consoles vidéo. Ces derniers prendront plaisir à découvrir :

  • La tour infernale : un jeu d’adresse et de construction qui consiste à ne pas faire tomber la tour en enlevant ses pièces
  • Les dominos : un jeu de stratégie ludique
  • Les dames : plus simple que les échecs, ce jeu est un grand classique
  • Le solitaire : un jeu en bois traditionnel qui demande de la stratégie

Tous ces jeux de société en bois plairont à toute la famille.

Le morpion, un atout déco

Le jeu du morpion, ou Tic-Tac-Toe, est un véritable atout déco. Ce jeu de société en bois se présente sous la forme d’un grand cadre avec 9 cases où sont disposés 3 X et 3 O. Le but est simple : parvenir à faire une ligne de X ou de O. Disposé sur la table basse du salon ou sur celle de la salle à manger, il permet de s’occuper à tout moment. Que ce soit au cours d’un apéritif entre amis ou même lorsque vous vous installez devant la télévision, tout prétexte est bon pour commencer une partie de morpion !

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire