Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 03/09/2019

Table pour balcon : une déco extérieure cosy et pratique

Un balcon n'est souvent pas grand ou spacieux. Il faut donc savoir l'aménager correctement pour en tirer parti au maximum. Pour cela, choisissez une table pour balcon adaptée afin de profiter des beaux jours !
table pliable grise balcon

Les modèles réduits

Les tables pliables pour balcon sont souvent utilisées pour pouvoir être disposées ou enlevées en fonction des besoins. Cependant, si vous souhaitez ne pas avoir à démonter vos meubles à chaque fois, il est tout de même possible d’aménager votre extérieur avec du mobilier créé pour les espaces réduits. Ainsi, vous pouvez trouver une petite table basse en acier ou en bois à mettre à côté de vos fauteuils ou de votre banquette. Cela vous laisse aussi la possibilité de la déplacer où bon vous semble selon vos envies. Et côté déco, vous aurez le choix parmi un très grand nombre de couleurs !

table pliable grise balcon
table bois petit balcon

Les tables à mettre contre un mur

Il n’est pas toujours facile d’accommoder une grande table sur le balcon, avec quatre ou six chaises autour. C’est pourquoi, pour gagner de l’espace, poussez vos meubles d’extérieur contre le mur ! Et ne vous arrêtez pas aux tables carrées ou rectangulaires. Bien qu’elles soient sans doute les plus simples à disposer, vous pouvez aussi en trouver en forme de demi-cercle. Ces dernières sont souvent conçues pour se rabattre et libérer ainsi l’espace lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Tous nos meubles pour l'extérieur

Servez-vous de la rambarde !

Un autre moyen de ne pas se sentir encombré est de libérer de la place sous les meubles. Pour cela, vous avez à votre disposition de nombreux modèles de table pour balcon à accrocher ou à fixer à votre balustrade. Ce genre de mobilier allège souvent le visuel de votre déco extérieure puisqu’il est suspendu dans le vide. De plus, il est aussi possible d’en trouver certains qui soient rabattables, pour encore une fois gagner de l’espace quand vous en avez besoin.

Un meuble 2-en-1

Le mobilier multifonction fait fureur lorsqu’il s’agit de réaliser un aménagement gain de place. Et vous pouvez aussi en trouver pour l’extérieur ! Ainsi, de jolies tables pour balcon peuvent par exemple cacher des étagères lorsqu’elles sont relevées contre le mur. D’autres encore sont couplées avec des jardinières pour vous permettre de fleurir et d’égayer votre petit coin détente. Enfin, il est tout à fait possible de vous orienter vers des meubles faits sur mesure pour obtenir exactement ce qui répondra à vos besoins en matière de fonctionnalité et de déco, et de gagner ainsi le plus d’espace possible.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire