En cas de panne
Si l’un de vos appareils est tombé en panne :
- Consultez la notice pour vérifier la liste des problèmes fréquents et la manière de les résoudre
- Contactez votre magasin BUT par téléphone ou via la page Contact de notre site internet
- Essayez d’être aussi précis que possible concernant le problème rencontré (circonstances, origine de la panne…)
- Pendant que votre équipement est entre de bonnes mains auprès de nos experts, si la réparation venait à durer, nous pourrions vous prêter un appareil de remplacement (lave-linge, réfrigérateur, appareil de cuisson et téléviseur). Il vous suffit d’en faire à la demande à votre magasin et que ce dernier dispose du produit voulu en stock
- Vous retrouverez votre appareil réparé sous les meilleurs délais
Dans le cas contraire, vous pouvez faire marcher l’une des garanties suivantes :
- La garantie de 2 ans concernant la conformité, valable à compter de la date d’achat
- La garantie légale des vices cachés, utilisable pendant 2 ans dès la découverte du vice
- La garantie du constructeur, dont l’étendue est fixée par le fabricant lui-même
Il faut savoir que la garantie constructeur s’ajoute à la garantie légale de 2 ans de conformité et à celle contre les vices cachés. Cette garantie du fabricant ne peut se substituer aux autres garanties légales. Au vu de ces informations, vous pouvez donc choisir un meuble télé pour le salon ou la chambre, ou un autre produit, en toute tranquillité.